May 27, 2006

[japon] Petit mais grand

En France, j' ai depuis toujours, été habitué à être parmi les plus petits..
Et bien il m' a suffit d' un billet d' avion pour changer de perspective:
au japon, je faisais parti des plus grands!
j' ai bien dit des plus grands, pas dans la moyenne... et je fais à peine 1,70m ..
Sincèrement ça m' a fait bizarre tout d' un coup!
Voir la plupart des gens plus petit que moi, mais surtout tout ce qui m' environnait au quotidien , les plafonds, les portes, tout avait changé de proportions.
Je ne vais pas prétendre que j' ai eu à me baisser mais clairement il yavait moins d' espace au dessus de ma tête qu' à l' accoutumée...
Autre exemple, je vous laisse regarder où m' arrivait le rebord de l' évier dans ma cuisine japonaise..

Bonjour le mal de dos lors de la plonge...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home